CHRISTOPHE DASYLVA

Né à Dakar, Christophe Dasylva, Marié et père de deux merveilleux enfants, fait ses débuts dans la musique en 2004 à la petite chorale de Sainte Thérèse où il chantait la voix ténor. En 2008 il intègre le chœur  » Africain Voice » suite à un casting. En 2015, il ressent l’appel de Chanter pour le Seigneur en langue locale : le Wolof. Poursuivant la vision que Dieu lui a donnée, il sort son 1er Album le 06 Octobre 2019 nommé  » Ladj té  » qui signifie  » Question ».

En Décembre 2019 il organise son premier concert au centre culturel Blaise Senghor. Christophe a une philosophie qui est de valoriser le gospel sénégalais à travers les sonorités africaines dans la composition des musiques modernes. Selon l’artiste, le futur du gospel sénégalais et de la musique urbaine africaine en dépend en cette ère de la mondialisation et de l’universalité des cultures. Intégrer nos sonorités permettra à notre musique gospel d’avoir une identité géographique tout en respectant les normes et standards de la modernité.

Actualités

Renouvellement de Contrat

Le Label EMS-ARTS est fier d’annoncer le renouvellement officiel du contrat de production audiovisuelle de l’artiste Gosple  Christophe DASYLVA pour une nouvelle période de cinq ans.

Après un compagnonnage riche et fructueux débuté en 2019, cette signature scelle l’engagement du Label à soutenir l’ambitieux projet artistique et stratégique de Christoph DASYLVA pour la période 2025-2030.

© 2025 Emsarts tous droits réservés. Développé par HardSoft Technologies